×
LIVRAISON GRATUITE
à partir de 150€ d'achat
04 68 27 67 17
DEVIS RAPIDE
et gratuit
0 Mon Panier

Règlement par mandat administratif

Le règlement d'une commande par mandat administratif est uniquement réservé aux administrations: Mairies, Universités, Ecoles, Conseils généraux, Ambassades et autres Collectivités...

1. Demandez la création de compte par fax, courrier ou mail (Coordonnées complètes: adresse de livraison, jours et horaires de réception, adresse de facturation et nom de l'interlocuteur).

2. Adressez nous votre bon de commande interne, tamponné et signé par fax au 04 68 42 88 27, e-mail ou courrier à l'adresse suivante: Box Center - Zac Croix Sud - 55 Rue Joseph Cugnot - 11 100 Narbonne.

3. A réception du bon de commande internet nous préparons et expédions immédiatement vos fournitures d'emballage (Délai moyen d'acheminement par Colis 48 Heures et 72 Heures pour les palettes).

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au : 04 68 27 67 17 du lundi au Vendredi : de 8h à 12h et 13h30 à 18h30 et le samedi de : 9h à 17h non stop

Le guide pour déménager en toute sérénitéDécouvrez le guide
Eco Carton une démarche environnementale volontaire, globale et concrèteEn savoir +
Livraison gratuite
à partir de 150€ d’achat
Connaître le délais de livraison
selon votre département

En savoir +
Collectivités & Mairies


En savoir +