×
LIVRAISON GRATUITE
à partir de 150€ d'achat
04 12 05 09 80
DEVIS RAPIDE
et gratuit
0 Mon Panier

Règlement par mandat administratif

Le règlement d'une commande par mandat administratif est uniquement réservé aux administrations: Mairies, Universités, Ecoles, Conseils généraux, Ambassades et autres Collectivités...

1. Demandez la création de compte par fax, courrier ou mail (Coordonnées complètes: adresse de livraison, jours et horaires de réception, adresse de facturation et nom de l'interlocuteur).

2. Adressez nous votre bon de commande interne, tamponné et signé par e-mail ou courrier à l'adresse suivante: ECOCARTON Groupe BOX CENTER - Service client - 9 rue Francis Aston - 11 100 Narbonne.

3. A réception du bon de commande internet nous préparons et expédions immédiatement vos fournitures d'emballage (Délai moyen d'acheminement par Colis 48 Heures et 72 Heures pour les palettes).

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter au : 04 12 05 09 80 du lundi au Vendredi : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h

Le guide pour déménager en toute sérénitéDécouvrez le guide
Eco Carton une démarche environnementale volontaire, globale et concrèteEn savoir +
Livraison gratuite
à partir de 150€ d’achat
Connaître le délais de livraison
selon votre département

En savoir +
Collectivités & Mairies


En savoir +